TRANSPORT SCOLAIRE 2022 2023

Chaque année depuis 2018, la Région organise les transports scolaires pour 150 000 élèves de la maternelle au lycée. L’inscription de ces élèves pour l’année 2022-2023 aura lieu du 13 juin au 31 juillet.

La Région a cependant modifié certains critères cette année :

-          La gratuité des transports scolaires

-          La mise en place d’un nouveau règlement des transports scolaires à consulter

-          l’inscription obligatoire à partir du 13 juin au 31 juillet. Après cette date : 25€ de pénalités de retard appliquées.

"L’inscription au transport scolaire régional est ouverte du 13 juin au 31 juillet. Connectez-vous sur www.lio.laregion.fr/transport-scolaire et consultez le nouveau règlement pour connaitre vos droits. Le transport scolaire régional est gratuit pour la majorité des élèves d’Occitanie !"